Notre combat , notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

4 participants

Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Klaus-kampf Mer 26 Mar - 14:03

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu King%20cobra

Revolver 6 coups
Cal. 9 mm R à blanc
Canon prévu pour contenir une balle de caoutchouc de 18.5 mm afin de neutraliser un éventuel agresseur tout en réduisant au minimum les risques de blessures ou de mort.

Livré en mallette, sans munitions et sans balles caoutchouc

LA SEULE ARME EN VENTE LIBRE TIRANT DES BALLES CAOUTCHOUC

199€ Arme de 7ème catégorie - vente libre + 18 ans, non déclarable


[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Billes%20king%20cobra

Note perso : ca fais mal au cul croyez moi Twisted Evil

Je vous invite a vous munir de ce bijoux et de montrez que nous en avons marre cheers

Anecdote: Un jour un mec a tiré en pleine face d'un autre avec le king cobra... les pompiers on ramassé les morceaux Laughing
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Sa peut servir

Message  RomSS88 Mer 26 Mar - 14:19

Merci des tuyeau Klaus Twisted Evil effectivement , si c'est pour tirer dans la geule d'un bougnoul pourquoi pas essayer Twisted Evil
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty et pour moi ? lol

Message  Elodie-Frankreich Mer 26 Mar - 17:24

Excusez moi je tiens à dire qu'une arme en général est plutot "schwer" enfin lourde ! c'est seulement pour les gars ? moi je suis pas très bonne tireuse mais j'apprend vite mdr et comme le disait roms et bien si c'est pour tirer dans la gueule des bougnouls pk pas ! lol En tout cas à ce prix là si ça fait bobo... pirat
Bref...en tout cas très interréssant aufait est ce que c'est légal ou non ? Rolling Eyes

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty re !!!

Message  Elodie-Frankreich Mer 26 Mar - 17:29

Après réflexion faite , je me rend compte que ce n'est pas pour moi ! mdr
Je préfère me défouler sur les jeux vidéos c'est pas réaliste mais bon c'est un moyen de dissiper les états de stresse face à une population plutot anormale et qui n'est pas à sa place . En tout cas félicitation a notre cher camarade qui a trouvé un magnifique joujou ! Very Happy lol

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Klaus-kampf Mer 26 Mar - 17:57

Elodie-Frankreich a écrit:Après réflexion faite , je me rend compte que ce n'est pas pour moi ! mdr
Je préfère me défouler sur les jeux vidéos c'est pas réaliste mais bon c'est un moyen de dissiper les états de stresse face à une population plutot anormale et qui n'est pas à sa place . En tout cas félicitation a notre cher camarade qui a trouvé un magnifique joujou ! Very Happy lol

Oui mais ca défoule mieu que sur call of duty 4 x)

Je possede la meme arme et croyai moi outch ca troue sec " ahhhh quand viendron t-il me cherchai l'embrouille que j'essay" cheers

Sinon pour repondre a ta question oui c'est legal et ca ce declar pas donc si tu blesse quelqun pas facile de te retourvé surtout si ta une cagoule

Et aussi ca ce trouve dans toute les armureries I love you

Dayeur j'ai ma carte fidélité Twisted Evil
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty !!!

Message  Elodie-Frankreich Jeu 27 Mar - 16:22

ah ok ! c'est légal ! quelle bonheur ! lol j'aurais préféré le fusil à pompe ! Si quelqun en trouve un, un jour , qu'il pense à moi . lol Bon ok il reste que avec ce genre d'objet , je risquerais d'en faire mauvais usage . Donc enfait je vous les laisse ça en fera plus pour tout le monde. lol!

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  RomSS88 Ven 28 Mar - 0:44

moi je veut mp40 Twisted Evil ou un panzer tout court
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Klaus-kampf Ven 28 Mar - 6:38

RomSS88 a écrit:moi je veut mp40 Twisted Evil ou un panzer tout court

Moi heu un kar98k bien sur cheers

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Kar3gm
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty sé lourd ....

Message  RomSS88 Sam 29 Mar - 3:16

Elodie , tu cherche _n fusil as pompe , mais c'est bien plus lourd come arme mdr , en attendant entraine toi as tirer sur les jeux vidéo lol , car la guerre approche ... (enfin je l'éspére) magnifique le kar98k Embarassed
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty lol

Message  Elodie-Frankreich Sam 29 Mar - 18:47

Ah non romss88 ! tu viens de tuer tout mes rêves mdr ! pk tu as dit que c'était lourd ? tu aurais pas pu me laisser réver ? lol bon ok , c'est lourd mais bon après ... je peux imaginer que c'est légé ! lol

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Klaus-kampf Dim 30 Mar - 4:38

Elodie-Frankreich a écrit:Ah non romss88 ! tu viens de tuer tout mes rêves mdr ! pk tu as dit que c'était lourd ? tu aurais pas pu me laisser réver ? lol bon ok , c'est lourd mais bon après ... je peux imaginer que c'est légé ! lol

Dans le légé je te conseille une 22/lrf légé pas de recule gros degat mais c'est un coup par coup donc tu dois a chaque fois remetre une balle dans le cannon mais sinon une bonne arme a longue distance et elle fais des ravages a bout portant cheers
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty la ce n'est pas lourd mais trop lent

Message  RomSS88 Mer 2 Avr - 11:33

Si les bougnoul t'attaque en troupeau avec un coup par coup tu n'est pas sauver , moi je reste sur mes premier amour ... MP40 drunken
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  GUENEUR_DERNIER_REMPART Mer 2 Avr - 18:52

Perso sa fera peu etre pas pareil, mais moi je reste avec mes bon vieu poings qui mon bien sauvé la vie plusieur fois, et ma tite matrak Wink
GUENEUR_DERNIER_REMPART
GUENEUR_DERNIER_REMPART

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Klaus-kampf Mer 2 Avr - 21:41

GUENEUR_DERNIER_REMPART a écrit:Perso sa fera peu etre pas pareil, mais moi je reste avec mes bon vieu poings qui mon bien sauvé la vie plusieur fois, et ma tite matrak Wink

Ca je trouve trop gay lol ce battre comme des chiffons en temp de guerre non merci moi je tir dans le tas cheers
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  GUENEUR_DERNIER_REMPART Jeu 3 Avr - 0:11

Suffit de savoir se débrouillé avec ses poings Wink

Apres c klr que si tu es pas doué avec les poings, l'arme c'est mieu...
GUENEUR_DERNIER_REMPART
GUENEUR_DERNIER_REMPART

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Klaus-kampf Jeu 3 Avr - 0:26

T'auras beau etre doué avec tes poing... Face a une arme on pouras voir l'utilité c'est sur Razz

Quand au combat raproché il est utile bien sur je dis pas le contraire mais c'est en combat raproché, le mieu pour survivre c'est detre loin de la cible.

Mais je peut pas nié le fais que si on ce retrouve en face a face avec un ennemi armé ou pas ya toujour moyen de le désarmé avec ces poing cheers
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  GUENEUR_DERNIER_REMPART Ven 4 Avr - 19:19

Nous sommes d'accord
GUENEUR_DERNIER_REMPART
GUENEUR_DERNIER_REMPART

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty moi perso

Message  RomSS88 Ven 25 Avr - 4:08

moi perso j'éssairait pas d eme taper avec toi geneur , tme fait trop peur mdr té plus grand que moi lol , on fera un pti bras de fer quand tu viendra nous voir lol
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu Empty Re: [Info] Quoi faire face a la racaille? vennez donc voir un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser