Notre combat , notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ? Empty Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ?

Message  RomSS88 Mar 25 Mar - 11:46

Je pense que nous ne pouvons plus trop compter sur le Front national , car je pense plus assz radical pour vraiment nous aide ras nettoyer notre beaux pays
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ? Empty ke penser vs dla france

Message  marilyne Mer 26 Mar - 11:37

alor ba la france l part tro en couile la moi jtrouve ya de plus ne plus détranger é sa les nerf !!! pffff pi léta fé tt pr kil soi ché eu nan nan dévoiler le tapi rouge ossi pfff srx ché pa ou on par mé eureusemen ki ya d gar kome toi é d gar sensé!!! pr se batre pr notre patri ;p laé gor bizou a vs vs en penser koi,.? bom
marilyne
marilyne

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ? Empty Re: Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ?

Message  Klaus-kampf Mer 26 Mar - 14:17

Ne comptez pu sur le FN Evil or Very Mad

Il son content de voir un groupe comme celui actuel et des que ce groupe montre la moindre violence ou action bah il vous denigre Exclamation

Sinon ca revien a pensé a la Fnar... Que dire de ce mouvement? il veulent renvoyé les etrangés? mais il ne sont pas raciste?

Je pense perso que ce groupuscule n'as rien de bon... A quand un groupuscule ou enfin il aurait pas peur de dire qu'il sont partisant du fascisme Question

Mais sinon il faut bien avoué qu'il on les moyens de ce fair entendre car pour faire sauté des radars avec du C4 faut en avoir en stock et donc je pense que ca peut etre un plus cheers
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ? Empty re

Message  RomSS88 Mer 26 Mar - 14:29

Méme le FN n'est plus un parti assez radicale je pense , nous devons plus que compter sur nous méme Twisted Evil

Nous seront toujours la , as vous tabasser , as vous faire peur as vous faire chier Razz
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ? Empty Re: Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ?

Message  foulque nerra Mar 18 Déc - 18:32

la france va droit à la catastrophe tout ca a cause de l'invasion de ces pourritures d'immigres.et ne compter pas sur le fn ce partie ne sert que la bourgeoisie judèo chrétienne.ce partie est acheté par les juifs.

foulque nerra

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ? Empty Re: Que pensez vous de la France as l'heure actuelle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser