Notre combat , notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma présentation

+2
Elodie-Frankreich
RomSS88
6 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message  RomSS88 Mar 25 Mar - 6:19

Voila alors par ou commencer ...
Prénom: Romain
Age: 19 ans
situation géographique: Bulgnéville (Cool Vosges
Situation: en couple (je t'aime fort charline)
Passe-temps: la musique , mes camarades,boire , les sortie etc
Musique écouter : oï,rac,rif,nsbm,black metal
Sexe: masculin
Contacte: Panzerdivision88@hotmail.fr
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty présentation ! lol

Message  Elodie-Frankreich Sam 29 Mar - 18:02

Et bien je m'appelle Elodie , c'est plus un secret lol ! j'ai 22 ans ! je travaille dans un cadre commerciale pour vétements pour femmes ! euh... je vis au Mans actuellement en France , je suis né à Stuttgart (Deutschland) . Moi , je suis pas skinhead du tout , j'ai juste les mêmes pensés , sauf que moi ça se voit pas extérieurement même si les gens autour de moi ne partagent pas les mêmes opinions que moi , je m'en balance de toute façon. Que dire de plus ? et bien je dois vous dire que enfait je suis pas tolérante que ce soit pour les homosexuelles , les punks, les gothiques , les juifs , les arabes , les noires , et le reste que certains savent ! de toute façon dans ma famille ils en veulent pas. mdr je ne me considère pas raciste car pour moi je trouve qu'a la base les plus gros racistes sont ceux qui se disent tolérants alors que combien de personnes se fouttent de la gueule d'un mec car il est gros ou trop maigre , ou sur un défaut phisique , ou car il a un handicap bref , et oui la discrimination c'est aussi ça ! voilà donc je suis quelqun de très insouciant , il faut me remettre souvent à ma place , m'envoyer chié quoi mdr ! car je peux être très saoulante , limite casse pied ! ma mère en sait quelque chose ! euh... je suis quelqun qui n'envie pas les gens mais peut etre très jalouse pour un garçon ou autre ! les amis j'en ai mais ils ma gavent la plupart avec leurs conneries de merde ! c'est bien pour ça que je suis contente de ce forum ! A choisir entre l'Allemagne et la France , je préfère la France ! ça doit étonner mais voilà il se trouve qu'ici et las bas les problemes sont pas les mêmes ! Donc j'aime beaucoup l'humour , je rigole trop d'ailleur pour en finir au fou rire ! parfois de l'humour noire ! je sais c'est pas très gentil . lol sinon je fume pas ! je bois pas d'alcool ! une petite fille modèle mdr ! non je rigole lol . loin de là j'aime bien foutre la merde de temps en temps quand j'ai rien à faire surtout ! c'est mon hobbies on y peut rien ! lol J'ai fait pleins de bétises mais je vous le dirait pas ! mdr sinon la honte bref... j'aime bien la piscine , le cinéma , le bowling , mais bon à ce stade j'ai envie de voir autre chose je me lasse vite ! je deteste la routine ! vous avez vu ? je vous fait une biographie mdr j'aime bien les petites soirées entres amis enfin desfois c'est lourd mais bon , desfois c'est quand même simpa ! donc j'ai un autre défaut qui consiste à trop sortir , ça peut être saulant surtout quand on a un petit copain , les pauvres ils apprécient jamais mdr et oui ! je suis quelqun de très négligente dans un couple bref, je me corrige quand meme , je fais des efforts , je pense trop à moi , ça tue ça ! lol voilà ! sinon pour les qualités , et bien j'en ai heureusement enfin j'espère que je me fais pas des films , et bien je suis très à l'écoute ! euh...compréhensive , sage euh..un peu lol assez correcte avec les gens en générale même si je fais chié ! lol je crois que je vais m'arrété là surtout si ça interresse personne mdr ! mais en tout cas ! voilà vous en savez un peu !

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Et bien elodie.... lOl

Message  Klaus-kampf Dim 30 Mar - 4:46

Je dois dire que ta présentation fut longue cheers

Mais tres riche en information sur toi! j'aprecie les personnes comme toi (quoi que) parfois c'est chiant lol < exemple la vie de couple qui dois etre difficile pour ton concubain lol!

Merci de rendre ce forum bien plus gay (je vous vois venir... Ne faite pas l'amalgame) lol

Merci et bienvenue a toi king
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  GUENEUR_DERNIER_REMPART Mar 1 Avr - 21:12

Sa bouge pas mal par ici lol

Ta vu romain, je me suis enfin inscrit sur ton forum Wink
GUENEUR_DERNIER_REMPART
GUENEUR_DERNIER_REMPART

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Bienvenu Mar 1 Avr - 21:47

Heil a toi!

Une bonne ambiance reigne ici mais pour le moment c'est mort lOl

Et oui romSS n'est plus sur le web pour le moment alors ça fait forum vide Laughing


Si j'ai des news a fondante je vous tien au newx cheers

Bienvenu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  GUENEUR_DERNIER_REMPART Mar 1 Avr - 22:04

On se véra sur msn de tte maniére

tchOi
GUENEUR_DERNIER_REMPART
GUENEUR_DERNIER_REMPART

Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Koukou me revoilou ... ooooo nonnnnnnnn mdr

Message  RomSS88 Mer 2 Avr - 11:25

Et oui sa y est votre administrateur préféré et de retour et sa va saigner Twisted Evil . Pour commencer je tien as remercier la présence de Geneur sur le forum ainsi cas Elodie pour sa koyautée en vers ce forum , Klaus mon pti futur prisonier mdr , Maryline as qui j'attend beaucoup de présence trés bientot , voilou pour ma part . Pour ma part je suis fiére de vous tous (Geuneur tu m'aura compris lol) . Je vous remerci de votre participation quotidienne pour rendre ce forum plus gay .... enfin je me comprend . Un GRAND MERCI AS VOUS TOUS .
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Klaus-kampf Mer 2 Avr - 21:37

lOl pas de problème pour ma part cheers avant mon incarceration j'ai le temp de posté deux trois message mdr
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty lol

Message  RomSS88 Ven 25 Avr - 16:06

Ben ouias moi j'ai était prit de cours mdr
RomSS88
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 35
Localisation : Vosges (88)

https://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty ....

Message  marilyne Dim 11 Mai - 0:00

ba slt la compagnie ui lten sa fsé lonten g t vnu usr leforum ! Wink dc vla !jesper ke vou aler ts bien en tt ka nouvo blog ==> www.skingirlwp88.skyblog.fr vner vite lol al" gor bisieg a tt le monde tt les camarade france jvou aodree I love you cheers
marilyne
marilyne

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  bruno gros bide Mar 20 Déc - 20:06

salut. bruno 35 ans de rennes (enfin à coté) en bretagne, france. skinhead apolitique ou oi! comme vous voulez. enfin surtout pas red.

bruno gros bide

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser