Notre combat , notre vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation!

2 participants

Aller en bas

Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation! Empty Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation!

Message  Klaus-kampf Ven 28 Mar - 5:41

Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation! Ehsanjami2222_111645h

Si vous lisiez le défunt Bafweb, vous avez peut-être entendu parler de Ehsan Jami. D’origine iranienne, arrivé aux Pays-Bas avec ses parents en 1995, il a abjuré l’islam après les attentats du 11 septembre. Il a fondé un comité pour les ex-musulmans qui soutient les apostats. Ehsan Jami a multiplié les déclarations dans la presse néerlandaise sur “l’islam totalement arriéré” et sur mahomet, un “homme effrayant“. Des propos qui lui ont valu diverses menaces verbales, dont celle d’être “pendu”.

Ehsan Jami avait lui aussi annoncé la réalisation d’un film sur l’islam en décembre 2007 : « J’y montrerai à quel point Mahomet était violent et tyrannique. Je donnerai une récompense de 50.000 euros à celui qui pourra réfuter ce que j’expose dans ce film.”

On apprend que ce film, qui se révèle être un film d’animation, devrait être prêt à diffuser vers le 20 avril. Le réalisateur a laissé filtrer un dessin du film : il s’agit d’une scène montrant mahomet en compagnie de sa femme agée de 9 ans, alors qu’il s’apprête à la déflorer...

(Source)
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation! Empty je suis sceptique !

Message  Elodie-Frankreich Ven 28 Mar - 15:06

euh...Moi je parirais qu'il gagnera rien du tout ! vous voulez savoir pk ? simplement car les musulmans ont de très grands savants musulmans dans leurs pays et ils réfutent justement ce genre de personne , ces savants là connaissent très bien les attaques qu'ils recoivent sur leur religion , puisques faut savoir que ces savants réfutent des musulamans qui appartiennent à d'autres sectes ! ce serais trop long à vous expliquer ! j'ai moi même fait des études dans l'histoire et croyez ce mec là se fera réfuter comme les autres ! car pour dire des choses il faut que ce soit fonder ! ce type veut faire comme les révisionnistes ! pour ceux qui savent pas ! le révionnisme ce sont ceux qui disent que y a jamais eu de camps nazis ni de tuerie sur les juifs ni de chambre à gaz etc... ! en gros ce sont les opposés des sionistes ! je sais pas si vous comprenez mdr ! je suis pas sur de comprendre mon français mdr ! bref ce mec là est mal baré et risque meme de crever pour les conneries qu'il dit ! lol moi personnellement je m'en fou ! mais j'ai entendu parler d'une histoire similaire à celle ci ! y en a un qui a fait un film sur l'islam pour dire que l'islam est une religion de barbare ça lui à couter de se faire poignarder et je crois meme qu'il en ai décédé ! je crois que c'est en angleterre ! En tout cas j'ai étudier et croyez moi parfois faut voir clair sur les dires des gens ! ils racontent surtout leurs visions de choses ! moi je vais vous dire que meme ses savants là ils disent à tout musulamn de rester dans leur pays , le probleme c'est que le plupart des musulmans aiment le conford ; ce qui n'ont pas chez eux pour la plupart mais les savants sont très directes la dessus ! ils doivent rester chez eux ! c'est ce qu'ils disent ! surtout en arabie saoudite ! bref je vais pas vous faire un roman , mais bon pour en revenir au gars avec son film ! ça va faire du bruit c'est clair et beaucoup de probleme et peut etre meme des attentats , on verra bien !!! Neutral

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 38
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation! Empty Re: Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation!

Message  Klaus-kampf Ven 28 Mar - 17:55

oui il risque ca peau, comme le cinéast Qui c'est fait tué pour un court metrage Twisted Evil
Klaus-kampf
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation! Empty Re: Pays-Bas : un deuxième film contre l’islam serait en préparation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser