Quel groupe de musique écoutez vous ?

Aller en bas

Quel groupe de musique écoutez vous ?

Message  RomSS88 le Mar 25 Mar - 6:25

alors moi pour le moment :
Oï: Bunker 84 , Evil skins et haircut
Rac: dsh split bagadou stourm et Ariranrhod
Rif : In memoriam
Voila pour le moment


Et vous ?
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

kel groupe je préfere!!

Message  marilyne le Mer 26 Mar - 11:30

alor moi c angerfirst, dht , legion, neophyte, é bcp dotre Wink alé gro bis jtdr cheers
avatar
marilyne

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : nord (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel groupe de musique écoutez vous ?

Message  RomSS88 le Mer 26 Mar - 14:31

Yep tant que tu fait pas de techtonique sa va Very Happy , mais l'électro ce n'est plus trop mon truc , j'ai beaucoup écouter Rotterdam terror as une époque
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

tecktonik kileuse ( GENRE ) mdrrr

Message  marilyne le Mer 26 Mar - 15:20

a c celui la pr moi lol !!!! TCK javou ke avan jaimer bcp mé mtn sa msor d yeu en féte ché pa pk ! jaimeer sa c moche sa resemble a rien jpréfere di foi plus le HAKKENnnnnnnn c tro bien srx!!!!! allé sur ce gro bis jtdrrr Wink SIEG HEIL affraid
avatar
marilyne

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : nord (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re:!

Message  Klaus-kampf le Mer 26 Mar - 18:23

9eme panzer symphonie
Aquilonia
Arianrhod
Bagadou Stourm
Basic celtos
Beygon blanc
Brixia
Brutal Combat
Bunker 84
Celtic Cross
Chauves pourris
Chevrotine
Decadence Culture
Dernier rempart
Division skinhead
Durandal
Elendil
Elsass Korps
Etat d'urgence
Europa Nostra
Evil skins
Force de Frappe
Fraction Hexagone
Frakass
France explosion volume I
France explosion volume II
France explosion volume III
Fraternité Blanche
front 1889
Ile de France
In Memoriam
Insurrection
Iron fist
Jeunesses Patriotes
kontingent 88
Lanterne rouge
Legion 88
Les Collabos
Les Vilains
Nation Blanche
Nettoyage Ethnik
Nouvelle Croisade
Panzerjäger
Regnum Aeternam
Suprême Mrap
Sur les terres du Rif 2 (compile)
Terre de France
Traboule Gones
Tribute to bunker 84
Trouble makers
Ultimatum
Ultime Assaut
Urban Crew
Vae Victis

Pour ma part king

Ps: le 1er qui dis rap et hip-hop je le ban Laughing
avatar
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

marilyne

Message  marilyne le Mer 26 Mar - 21:34

waouuuu moi perso
LE RAP lol nan jdec
KOI DE PLU POURAV KE LE RAP pffff
avatar
marilyne

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : nord (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis largué là ! lol

Message  Elodie-Frankreich le Jeu 27 Mar - 16:15

Moi dans ce que vous avez cité je connais rien du tout ! faut pas m'en vouloir mais a part le rock . je connais que dalle ! lol! je suis complétement à l'ouest là . enfin je crois voir un peu le genre de musique , c'est quoi du metal ? hardrock ? dsl . un petit récapitulatif m'éclaircirais un peu enfin perdez pas votre temps à m'expliquer il faut déja que j'enregistre ! lol

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

Voir le profil de l'utilisateur http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

sa arrive lol

Message  RomSS88 le Ven 28 Mar - 0:46

tan tque tu n'écoute pas de rap ou autre merde sa va lol!
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lol

Message  Elodie-Frankreich le Ven 28 Mar - 1:48

Ah ouf ! non je suis plutot rock mais je vois toujours pas c'est quoi tut ce que vous avez cités ! lol ! pour ce qui est du rap ! c'est à chier de toute façon ! j'en écoutais avant ! mais au final on se rend compte que ce genre de musique véhicule de la pure connerie ! de toute façon écoutez des merdes qui racontent des trucs de chiotte et bien non merci ! No

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

Voir le profil de l'utilisateur http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

as mort la rap

Message  RomSS88 le Ven 28 Mar - 2:37

Bien le rap est une musique pour les pourrit d'esprit , notre race est baffouée par le rap ,nous nous faisont insulter mais le pire c'est que certaine de ces chansons passe as la radio , c'est dégeulasse sa .

tien élodie , un petit lien pour te faire connaitre le groupe Stahlgewitter , un groupe de rac allemand et trés bon comme sa tu nous dira ce que tu en pense tongue

https://www.youtube.com/watch?v=9kE2hLT7LZ4
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlgewitter - Auftrag deutsches Reich

Message  Klaus-kampf le Ven 28 Mar - 3:16

Heil - Heil - Heil. Heil - Heil - Heil.

Auf Dauer solls euch nicht gelingen, unser Reich ins Joch zu zwingen. Zittert feige ihr Verbrecher. Drohend wächst die Schar der Rächer. Nein, auf ewig solls euch nicht gelingen unser Reich ins Joch zu zwingen. Zittert feige, ihr verdammten Verbecher. Täglich wächst die Zahl der Rächer.

Heil dir, heil dir Germania.

Fast mit der ganzen Welt vereint im größten Völkerringen konnte die Übermacht letztlich das Deutsche Reich bezwingen. Zwei große Kriege nur aus Habgier, Missgunst, Hass und Neid. Und auch heute heucheln sie, sie hätten uns befreit.

Die letzte Reichsregierung, völkerrechtswidrig in Haft. Unsere Elite massakriert, die Feinde hatten es geschafft. Die Deutschen Vogelfrei, die Fremdmächte führten Regie. Totale Umerziehung hieß ab jetzt die Strategie.

Ein vorläufiges Grundgesetz, gabs als Geschenk, es gilt noch jetzt. Vor den Besatzern die bis heut nicht gehen, war dieser Staat schon jemals souverän?

Heil - Heil - Heil. Heil - Heil - Heil.

Die BRD ist uns egal und völlig gleich, denn unsere Heimat ist das Deutsche Reich. Die Republik ist uns egal, vollkommen gleich, denn unser Auftrag ist und bleibt das Deutsche Reich. Germania!

Wird langsam Zeit, dass ihrs kapiert, das Reich hat nie kapituliert. Trotz Raub und Tod, Vertreibung, Mord, bestehts in alten Grenzen fort. Deutsch jedes Haus, deutsch jeder Ort, das Reich besteht noch immer fort.

Mit Umerziehungsplänen für uns bereits im Marschgepäck. Und heute sehen wir die Früchte, all dieser ganze Dreck. So machten sie das Reich handlungsunfähig und zunichte. Und ab '45 schreibt jetzt der Sieger die Geschichte.

Die Kriegsschuldlüge hat man uns seitdem gelehrt, doch freie Selbstbestimmung wurde uns verwehrt. Der Tag muß kommen und wir wollen ihn noch erleben, wo freie Deutsche sich eine Verfassung geben.

Laßt es durch die Straßen schallen: Die Fremdherrschaft muss endlich fallen. Laßt es durch die Gassen hallen: Sie sind nur Knechte und Vasallen.

Heil - Heil - Heil. Heil - Heil - Heil.

Die BRD ist uns egal und völlig gleich, denn unsere Heimat ist das Deutsche Reich. Die Republik ist uns egal, vollkommen gleich, denn unser Auftrag ist und bleibt das Deutsche Reich. Germania!

Wird langsam Zeit, dass ihrs kapiert, das Reich hat nie kapituliert. Trotz Raub und Tod, Vertreibung, Mord, bestehts in alten Grenzen fort. Deutsch jedes Haus, deutsch jeder Ort, das Reich besteht noch immer fort.

"Ich trinke auf Ulrich von Hutten." - "Und ich auf das deutsche Reich."

Die Zeit ist reif, für uns und unser Deutsches Reich. Denn Dunkelheit beherscht uns hier schon viel zu lang. Tod dem Tyrann. Die Zeit ist reif, für unsere Heimat, unser Reich. Denn Dunkelheit beherrscht uns hier schon viel zu lang. Schon viel zu lang. Die Zeit ist reif, für uns und unser Deutsches Reich. Denn Dunkelheit beherscht uns hier schon viel zu lang. Tod dem Tyrann. Die Zeit ist reif, für unsere Heimat, unser Reich. Denn Dunkelheit beherrscht uns hier schon viel zu lang. Ein Volk ein Reich.


Dernière édition par Klaus-kampf le Ven 28 Mar - 6:52, édité 1 fois
avatar
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ultima !!!!!!!!!!

Message  RomSS88 le Ven 28 Mar - 3:42

Moi c'est les paroles de la chanson Nidingsdad de ultima thule que je cherche mais en francaise lol
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est que du bn ^^'

Message  SKINHEAD-WARRIOR le Ven 28 Mar - 3:53

H3il !
Moi en ce moment c'est du Légion Very Happy sinon d'habitude c'est de tout ^^' (RAC/Oi!/ACDC/Hardcore-legion/...) que du bn lool king .
S-Heil Kamaraden trop bon forum j'avoue ! cheers
avatar
SKINHEAD-WARRIOR

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 26
Localisation : Iwuy (France (59))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yep yep yep

Message  RomSS88 le Ven 28 Mar - 4:02

AC/DC c'est trop bon comme group , surout la musique Thunderstruck rein que d'y penser je vais la réecoutez Very Happy
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel groupe de musique écoutez vous ?

Message  Klaus-kampf le Ven 28 Mar - 4:04

RomSS88 a écrit:AC/DC c'est trop bon comme group , surout la musique Thunderstruck rein que d'y penser je vais la réecoutez Very Happy

hum ué pas mal... ya aussi Rolling stone paint in black cheers
avatar
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rolling stones !!

Message  RomSS88 le Ven 28 Mar - 4:16

Pas mal nan plus paint in black , on l'a trouve as la fin du film full metal jacket , film de guerre contre ces putain de bridée mdr cheers
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel groupe de musique écoutez vous ?

Message  Klaus-kampf le Ven 28 Mar - 5:36

RomSS88 a écrit:Pas mal nan plus paint in black , on l'a trouve as la fin du film full metal jacket , film de guerre contre ces putain de bridée mdr cheers

Film mythique dailleur king
avatar
Klaus-kampf
Prêt pour Valhalla
Prêt pour Valhalla

Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 27
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

yep as full meytal jacket

Message  RomSS88 le Ven 28 Mar - 5:45

oui mais je vais faire moi méme un dsujet dans le bistrot sur les film , mais celui ci se(ra bien placer , bien violent comme il faut .... tu te souvient de re animator ptdr ... vous faites chier jlai pas vu celui la mdr Laughing
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!re!!!

Message  Elodie-Frankreich le Ven 28 Mar - 14:36

Ich danke dir Romss88 , pas mal j'aime bien dans l'ensemble je voyais pas ça comme ça ! si tu veux je te fais la traduction lol ! Comme je constate ,ce genre de musique on les trouve pas partout ; ils préfèrent mettre du rap ou d'autres merdes sur la radio et bien franchement comme tu disais c'est dégueulasse en effet !

Elodie-Frankreich

Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 33
Localisation : Stuttgart (Baden-Württemberg) Deutschland

Voir le profil de l'utilisateur http://discut.fr (tchat #zonerouge)

Revenir en haut Aller en bas

yep !!

Message  RomSS88 le Sam 29 Mar - 3:03

As croire qu'ils sont telement peur qu'il préférent foutre de la merde partout , ils savent que les étrangers sont un réel probléme en France mais il préfére justement fermer les yeux sur la réalité , pffff sa me dégoute
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stahlgewitter , Im krieg gegen ein sheiss system

Message  RomSS88 le Sam 29 Mar - 3:48

Im Krieg gegen ein Scheiß-System

Deutschland steht am Abgrund, das wird schon bald den Letzten klar, denn nichts wird davon bleiben, nichts so wie es einmal war. Die nationale Katastrophe ist bereits in vollem Gange. Der Staat unfähig und bankrott, ja es dauert nicht mehr lange.

Das Reich der Deutschen liegt am Boden, gemartert und zerschunden. Unser aller Heimatland blutet aus tausend Wunden. Eine stets devote Klein-Provinz, auch BRD genannt. Aufrecht geht hier nur noch der Nationale Widerstand.

Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg gegen ein Scheiß-System! Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg gegen ein Scheiß-System! Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg gegen ein Scheiß-System! Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg!

Staatsverschuldung, Multikulti, und die Freiheit eine Phrase. Der Verwesungsgeruch des Scheiß-Systems liegt uns schön ätzend in der Nase. Sozialabbau und Überfremdung, Massenarbeitslosigkeit. Ihr Pseudodemokraten seid dem Untergang geweiht.

Ja, ihr Staatsschutzbüttel ihr, das wollt ihr also schützen. Die Auflösung von Volk und Nation, aber auch das wird nichts mehr nützen. Und ihr vom Verfassungsschutz, ihr schützt wohl nur zum Scheine. Welche Verfassung meint ihr denn? Wir haben ja nicht mal eine.

Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg gegen ein Scheiß-System! Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg gegen ein Scheiß-System! Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg gegen ein Scheiß-System! Wir sind im Krieg, wir sind im Krieg, wir sind im Krieg!

Ich will keine Büßerrepublik mit Schuld- und Sühneritualen. Keine Stiefellecker, die ständig nur Tribute zahlen. Ich will keine Kniefallpolitik und keine Börsenkolonie. Keine Republik der Reue, keine Scheindemokratie.

Im Krieg gegen ein Scheiß-System, morgen wird es untergehen! Im Krieg gegen ein Scheiß-System, morgen wird es untergehen! Im Krieg gegen ein Scheiß-System, morgen wird es untergehen! Im Krieg gegen ein Scheiß-System, morgen wird es untergehen! Im Krieg gegen ein Scheiß-System, morgen wird es untergehen! Im Krieg gegen ein Scheiß-System, morgen wird es untergehen




Voila une que j'adore , Elodie stp mdr
avatar
RomSS88
Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Voir le profil de l'utilisateur http://notre-kombat.forumactif.info / sieg-88.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel groupe de musique écoutez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum